Les études IRM et NLS de Biophilia Intruder sont un excellent moyen de diagnostiquer les émotions des tissus mous


  • Les études IRM et NLS de Biophilia Intruder sont un excellent moyen de diagnostiquer les émotions des tissus mous

Les sarcomes non organiques d'origine mésenchymateuse représentent moins de 1 % du total des tumeurs malignes. Les manifestations cliniques des tumeurs au début de leur développement ne diffèrent par aucun symptôme spécifique, c'est pourquoi il n'y a toujours pas de progrès significatifs en matière de diagnostic différentiel à ce stade de leur développement ; les erreurs de diagnostic dynamique sont d'environ 40 à 60 % ;


Le pronostic des formes tumorales imprenables par le traitement est relativement positif et dépend de plusieurs facteurs, notamment de l'âge du patient, de la taille et du stade du processus, du degré de différenciation et de l'étendue de la propagation de la tumeur. Le taux de récidive locale atteint 93 % après excision locale, après excision étendue - 49 %, après excision étendue répétée - 73 %, après résection radicale - 20 % et après amputation - 6 %. Les méthodes d'examen matériel jouent un rôle important dans le diagnostic des sarcomes des tissus mous, car sur la base des résultats obtenus grâce à ces méthodes, la question de la stratégie, du montant et des conditions de l'intervention chirurgicale est abordée. En résumé, nous pouvons dire que le succès du traitement à bien des égards dépend d'un diagnostic préopératoire précis et opportun, avant même que des complications ne surviennent, ce qui augmente considérablement les risques et le pronostic de l'intervention chirurgicale. L'imagerie par résonance magnétique (IRM) a eu une grande influence sur le développement du diagnostic radiologique des maladies du système musculo-squelettique et a toujours un grand impact sur celui-ci. Cette méthode offre la meilleure visualisation des tissus mous et de la moelle osseuse par rapport aux autres méthodes. L'étude NLS de Biophilia Intruder est une autre méthode qui peut être utilisée pour le diagnostic des tumeurs.


Après l’introduction généralisée de la NLS et de l’IRM dans la pratique clinique, le rôle et le statut des méthodes matérielles dans la recherche sur les tumeurs des tissus mous sont devenus encore plus importants. Dans le même temps, ces méthodes de recherche sur les tumeurs des tissus mous visent les objectifs suivants : 1) détection des tumeurs 2) identification des tumeurs (diagnostic différentiel) ; L'examen NLS tridimensionnel associé au REA nous permet de détecter la présence de tumeurs, leur taille et leur structure avec une grande précision. La valeur informative de l’IRM et de la NLS est presque égale pour évaluer la propagation locale du sarcome des tissus mous. L’avantage des études NLS est que lorsqu’elles sont utilisées avec REA, elles permettent de différencier les tumeurs solides des tumeurs kystiques, ce qui est particulièrement important dans le cas des myxomes ou des néoplasmes mixtes, qui peuvent être interprétés à tort comme des kystes en raison de leur forte teneur en eau. CT ou IRM. De plus, les études NLS peuvent identifier les zones de la tumeur les plus adaptées à la biopsie à l'aiguille (pour faire la différence entre les zones solides hyperpigmentées et la nécrose). Un autre avantage des études NLS est le suivi des patients après une intervention chirurgicale et après une chimiothérapie.

Les-études-IRM-et-NLS-de-Biophilia-Intruder-sont-un-excellent-moyen-de-diagnostiquer-les-émotions-des-tissus-mous

Write a comment

Note: HTML is not translated!