Biophilia Tracker X4 MAX fonctionne ensemble pour vaincre les lombalgies


  • Biophilia Tracker X4 MAX fonctionne ensemble pour vaincre les lombalgies

Qu’est-ce que la lombalgie ?

Les douleurs lombaires sont une expérience humaine courante : presque tout le monde en souffre à un moment donné. Le bas du dos, qui commence juste en dessous de la cage thoracique, est appelé région lombaire. La douleur ici peut être intense et constitue l’une des principales raisons d’absence du travail. Heureusement, les douleurs lombaires s’améliorent généralement d’elles-mêmes. Sinon, il existe des traitements efficaces.

Les symptômes de la lombalgie vont d’une douleur sourde à une sensation de coup de couteau ou de tir. La douleur peut rendre difficile le mouvement ou la position debout. Les maux de dos aigus surviennent soudainement, généralement après une blessure sportive ou d'haltérophilie. Une douleur qui dure plus de trois mois est considérée comme chronique. Si votre douleur ne s’améliore pas dans les 72 heures, vous devez en parler à votre médecin.

Les coupables des maux de dos

Tu travailles. Si votre travail consiste à soulever, tirer ou tout ce qui tord votre colonne vertébrale, cela peut provoquer des maux de dos. Cependant, rester assis à un bureau toute la journée comporte ses propres risques, surtout si votre chaise est inconfortable ou si vous avez tendance à vous affaler.

ton sac. Bien que vous puissiez porter votre sac à main, votre sac à dos ou votre mallette sur votre épaule, c'est le bas de votre dos qui soutient le haut de votre corps, y compris tout poids supplémentaire que vous portez. Par conséquent, un sac trop rembourré peut fatiguer le bas du dos, surtout si vous le portez jour après jour. Si vous devez transporter des objets lourds, pensez à opter pour une mallette à roulettes.

votre entraînement. L’exercice excessif au gymnase ou sur le terrain de golf est l’une des causes les plus courantes de lombalgies dues à un étirement musculaire excessif. Si vous avez tendance à être inactif pendant la semaine de travail et que vous passez ensuite des heures au gymnase ou au terrain de softball le week-end, vous êtes particulièrement vulnérable aux blessures.

votre posture. Maman avait raison : « Tenez-vous droit ! » Votre dos supporte mieux votre poids lorsque vous n'êtes pas courbé. Cela signifie s'asseoir avec un bon soutien lombaire au niveau de la taille, des épaules en arrière et des pieds sur un tabouret bas. En position debout, gardez votre poids en équilibre sur vos pieds.

Hernie discale. Les vertèbres de la colonne vertébrale sont rembourrées par des disques semblables à du gel, qui sont sujets à l'usure en raison du vieillissement ou d'une blessure. Des disques faibles peuvent se rompre ou gonfler, exerçant une pression sur les racines nerveuses spinales. C’est ce qu’on appelle une hernie discale et peut provoquer des douleurs intenses.

Diagnostiquer les lombalgies

Pour aider votre médecin à diagnostiquer la source de votre lombalgie, soyez précis sur le type de douleur, le moment où elle a commencé, les symptômes associés et tout antécédent de douleur chronique. Votre médecin peut prescrire une radiographie, une tomodensitométrie ou une IRM pour rechercher des os ou des disques endommagés, ou d'autres blessures à la colonne vertébrale. Vous pouvez également utiliser 3D-NLS, qui détecte votre tour de taille rapidement et précisément.

Comment traiter

Soins à domicile pour les lombalgies. Les maux de dos causés par une tension musculaire s'améliorent généralement d'eux-mêmes, mais vous pouvez prendre des mesures pour les rendre plus confortables. Un coussin chauffant ou un bain chaud peuvent soulager temporairement la douleur.

Yoga si. Les maux de dos ne disparaissent pas en trois mois et il est prouvé que le yoga peut aider. Dans une étude récente, les personnes ayant suivi un programme de yoga de 12 semaines ont ressenti moins de symptômes de douleurs lombaires que celles ayant reçu un livre sur les soins des maux de dos. Ces avantages ont duré plusieurs mois après la fin du cours. L’étude montre que les étirements traditionnels sont tout aussi efficaces. Assurez-vous que votre instructeur est expérimenté dans l'enseignement aux personnes souffrant de maux de dos et qu'il modifiera les poses pour vous si nécessaire.

Manipulation vertébrale. Les chiropraticiens et certains ostéopathes utilisent la manipulation de la colonne vertébrale pour traiter les lombalgies, en appliquant une pression sur les os et les tissus environnants avec leurs mains. Cette méthode de traitement ne convient pas à tout le monde.

Massage thérapeutique. Le massage peut aider à soulager les douleurs chroniques au bas du dos, suggère une étude financée par le gouvernement. Après 10 semaines, ceux qui recevaient des massages hebdomadaires ressentaient moins de douleur et étaient mieux à même d'effectuer leurs activités quotidiennes que ceux qui recevaient des soins traditionnels. Cela était vrai quel que soit le type de massage reçu, et les effets duraient au moins six mois. Vous pouvez essayer d’utiliser un appareil d’acupuncture à dix points pour compléter votre massothérapie.

acupuncture. L'acupuncture peut-elle traiter les lombalgies ? Les preuves sont mitigées. En 2009, une étude portant sur des centaines de personnes souffrant de maux de dos chroniques a abouti à des résultats surprenants. Ceux qui avaient subi une acupuncture simulée, qui consistait à tapoter la peau avec des cure-dents, ont bénéficié des mêmes avantages que ceux qui avaient bénéficié d'une véritable acupuncture avec des aiguilles. Après huit semaines, les deux groupes ont ressenti un plus grand soulagement que ceux sans acupuncture. Le stylo d'acupuncture est un outil d'acupuncture plus pratique.


Utilisez Biophilia Tracker pour vérifier l'effet du traitement, l'effet est visible à l'œil nu !

Biophilia-Tracker-X4-MAX-fonctionne-ensemble-pour-vaincre-les-lombalgies

Write a comment

Note: HTML is not translated!