Grippe, arrête la grippe


  • Grippe, arrête la grippe

Elle est causée par un virus qui infecte les voies respiratoires.



La période d'incubation de la grippe est d'environ un à quatre jours. La grippe est contagieuse et les symptômes peuvent durer de 7 à 14 jours.

La grippe se propage rapidement et peut provoquer des épidémies saisonnières chaque année. Elle provoque souvent une propagation à grande échelle dans les écoles, les maisons de retraite et autres lieux de rassemblement et de faible résistance.

Pourquoi tant de gens utilisent Biophilia Intruder ?L'une des raisons est qu'il peut vérifier la condition physique de manière pratique et rapide.


Une étude mondiale a montré des taux d'infection de 10,7 % et des taux de prévalence de 4,4 % chez les adultes et de 7,2 % chez les plus de 65 ans.

Selon les estimations de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), la grippe saisonnière peut provoquer chaque année entre 3 et 5 millions de cas graves et entre 290 000 et 650 000 décès dans le monde.

Tous les enfants de moins de 5 ans sont considérés comme présentant un risque élevé de grippe grave. Les groupes à haut risque tels que les femmes enceintes, les nourrissons et les jeunes enfants, les personnes âgées et les patients atteints de maladies chroniques sous-jacentes courent un risque plus élevé de maladie grave et de décès après avoir contracté la grippe.

En avril 2009, un nouveau virus grippal appelé nouvelle grippe porcine H1N1 est apparu au Mexique, se propageant rapidement dans le monde entier et a conduit l'Organisation mondiale de la santé à déclarer une pandémie de grippe. Finalement, l’Organisation mondiale de la santé a déclaré la pandémie terminée en 2010. Une nouvelle souche de grippe, H3N2v, est apparue en 2012 mais ne s'est pas encore transformée en épidémie.


Pendant la période de pointe de la grippe, il est également particulièrement efficace de porter un masque et de rester à l'écart des foules, d'améliorer la résistance de son corps et de manger certains aliments de manière scientifique.

(1) Mangez plus d'aliments riches en protéines : la substance principale du système immunitaire humain est l'immunoglobuline. Lorsque le corps humain manque de protéines, le nombre de lymphocytes dans les cellules immunitaires sera considérablement réduit et la synthèse des substances immunitaires sera insuffisante, ce qui entraînera un grave déclin de la fonction immunitaire. Les protéines sont principalement obtenues à partir d’aliments d’origine animale, comme le bœuf, la poitrine de poulet sans peau, le blanc d’œuf, le lait, les crevettes, etc.

(2) Mangez plus d'aliments contenant du zinc : Les aliments riches en zinc peuvent activer plus de 200 hormones et enzymes importantes pour la vie, aidant ainsi le système immunitaire à exercer son effet protecteur maximal. Une carence en zinc réduira le niveau d'immunoglobulines dans l'organisme, affaiblissant les capacités de défense de l'organisme et augmentant le risque de diverses épidémies, notamment la grippe. Les aliments riches en zinc comprennent principalement les huîtres, les crabes, les haricots, le bœuf, le mouton, le poisson séché, les pétoncles, le foie de porc, le germe de blé, etc.

(3) Supplément vitaminique : La vitamine A peut maintenir la stabilité des cellules épithéliales de la muqueuse respiratoire. La vitamine C et la vitamine E sont des antioxydants naturellement présents dans les aliments, qui peuvent éliminer les radicaux libres nocifs pour notre organisme et améliorer sa résistance. Les vitamines B participent au métabolisme énergétique de l’organisme, favorisent la synthèse des protéines et jouent un rôle très important dans le maintien normal des fonctions physiologiques. Ces vitamines se trouvent en grande quantité dans les légumes, les fruits, les céréales, les haricots et d'autres aliments.


La meilleure façon d'augmenter la résistance de votre corps est bien sûr de trouver des produits de santé qui vous conviennent mieux grâce à Biophilia Intruder.

Grippe-arrête-la-grippe

Write a comment

Note: HTML is not translated!