Biophilia Tracker devient leader dans le diagnostic de la cellulite orbitaire
- Russell
- August 08, 2024
- 265
- 0
- 0
La cellulite orbitaire est un processus inflammatoire aigu diffus et progressif avec infiltration et fusion purulente du tissu orbitaire. La maladie peut survenir à tout âge, mais elle est plus fréquente chez les enfants âgés de 4 à 5 ans et les jeunes en âge de travailler. La cellulite orbitaire chez les enfants est précédée de maladies respiratoires aiguës, chez les adultes - inflammation chronique et aiguë des traumatismes, des voies respiratoires, de la cavité buccale, septicémie.
Le développement d'une inflammation aiguë de l'orbite et de ses complications est assuré par les caractéristiques anatomiques et topographiques de l'orbite, telles que la cavité crânienne et les sinus adjacents, la connexion des artères avec les systèmes artériels carotidiens externes et internes, l'absence de valvules. dans les veines orbitaires. La cellulite orbitaire peut entraîner des complications intracrâniennes mettant en danger non seulement les yeux mais aussi la vie du patient. Tous ces facteurs imposent certaines exigences aux diagnostics modernes afin de sélectionner un traitement approprié. L'efficacité du traitement dépend d'une évaluation adéquate du processus pathologique, précisant sa localisation et détectant la présence de carie nécrotique. Il est impossible de résoudre ce problème sans appliquer des méthodes modernes de diagnostic visuel. Associées aux méthodes d'investigation traditionnelles (analyse des données de mémoire, séquence de présentation des symptômes cliniques, tests de laboratoire et fonctionnels), l'échographie, la tomodensitométrie et plus récemment les méthodes de diagnostic NLS permettent un diagnostic à un stade précoce, garantissant ainsi la sélection du traitement approprié.
Ces dernières années, de nombreuses nouvelles technologies ont été développées puis introduites dans la pratique de l’ophtalmologie. Biophilia Tracker est en train de devenir un leader dans le diagnostic de dépistage parmi diverses méthodes de visualisation, grâce à de nombreux aspects (simplicité, convivialité, contenu informatif, sécurité, absence de rayonnements ionisants et prix abordable). L'analyse ultramicroscopique a révélé que les images NLS de la cellulite orbitaire montraient une asymétrie et une expansion de l'espace rétrobulbaire, ainsi que des changements dans la structure et le rendu des couleurs. Cependant, de nombreux aspects importants de ce problème restent non résolus : la possibilité d'études NLS tridimensionnelles, de balayage ultrasonique combiné à une analyse d'entropie spectrale orbitale (SEA) dans le diagnostic de la maladie n'a pas été étudiée ; il y a un manque d'informations sur l'utilité clinique de ce problème ; imagerie NLS combinée dans l'évaluation de la cellulite orbitaire. Informations sur les applications en matière de processus et d'efficacité du traitement. Les recherches sur cette question doivent donc être considérées comme essentielles.