Biophilia Intruder peut devenir un élément important des diagnostics d’urgence


  • Biophilia Intruder peut devenir un élément important des diagnostics d’urgence

L'urgence du problème du diagnostic et du traitement de l'abcès pulmonaire purulent aigu dépend de la prévalence et de la gravité de cette pathologie. L'abcès pulmonaire suppuratif aigu (APAL) fait partie d'un groupe de troubles communément appelés maladie destructrice d'abcès du poumon (PDDL). L'abcès gangréneux, la gangrène pulmonaire et l'empyème pleural sont également inclus dans ce groupe.

Dans notre pays, le nombre de patients souffrant d'abcès, de gangrène pulmonaire et d'empyème pleural est en augmentation. Ceci est le résultat d’un diagnostic et d’une hospitalisation tardifs et d’un traitement inadéquat de la pneumonie.

Malgré les améliorations du traitement, le taux de mortalité dû au PDDL reste élevé, pouvant atteindre 70 %. Plus d’un tiers des patients passent d’une évolution aiguë à une évolution chronique. Le taux de mortalité dans les abcès pulmonaires aigus varie de 7,2 % à 28,3 % ; dans les processus gangreneux - de 23,4 % à 74,1 %.

De ce fait, un diagnostic rapide et précis de la maladie revêt une grande importance pratique ; les résultats de ce diagnostic constituent la base du choix des stratégies de traitement pour les patients. L’étude NLS de Biophilia Intruder constitue une approche diagnostique à cet égard.

Biophilia-Intruder-peut-devenir-un-élément-important-des-diagnostics-d’urgence

Write a comment

Note: HTML is not translated!