Ne laissez pas les drogues continuer à nuire à votre corps
- Russell
- July 07, 2024
- 465
- 0
- 0
Roger David Kornberg, prix Nobel de chimie, a évoqué l'importance de la prévention des maladies dans son discours d'ouverture. Selon lui, prévenir les maladies est en réalité bien plus important que de les traiter.
Il vous suffit de dépenser quelques centaines de yuans pour posséder un détecteur de sous-santé Biophilia Intruder, qui peut vous servir, vous et votre famille, à tout moment et en tout lieu pendant une longue période. Si vous êtes toujours malade, utiliser des médicaments pour le traiter vous coûtera non seulement du temps et de l’argent, mais surtout, cela aura déjà nui à votre corps !
Toute surdose de médicament ou utilisation à long terme entraînera certains dommages au corps humain, tels qu'une irritation du tractus gastro-intestinal, ou une utilisation à long terme peut amener le corps à développer une résistance aux médicaments et augmenter la charge sur le foie et les reins. Si le patient ne se sent pas bien pendant qu'il prend le médicament, il est recommandé de se rendre à l'hôpital pour consulter un médecin professionnel.
1. Irritation gastrique : de nombreux médicaments ont des effets secondaires d'irritation gastrique, tels que les anti-inflammatoires non stéroïdiens, tels que les gélules d'ibuprofène à libération prolongée, les comprimés de diclofénac sodique à libération prolongée, etc., et certains antibiotiques, tels que l'érythromycine et d'autres comprimés, comprimés dispersibles de céfixime, etc., peuvent irriter l'estomac et provoquer des symptômes tels que des douleurs à l'estomac, des nausées, des vomissements et une perte d'appétit ;
2. Résistance aux médicaments : prendre de fortes doses sur une courte période, prendre des médicaments pendant une longue période ou prendre des médicaments par vous-même sans suivre l'avis d'un médecin peut entraîner le développement d'une résistance aux médicaments dans le corps, ce qui prolongera la durée du traitement, ou vous pourriez besoin de choisir de nouveaux médicaments pour le traitement. Dans les cas graves, il se peut qu’il n’y ait aucun remède ;
3. Augmenter la charge sur le foie et les reins : Le foie est le principal organe métabolique du corps humain. Les toxines produites par divers médicaments doivent passer par le foie et les reins, ce qui ajoutera une charge importante au foie et aux reins. Si cela se produit pendant une longue période, certaines lésions hépatiques et rénales, une hépatite d'origine médicamenteuse, une insuffisance rénale, etc. peuvent survenir.
Les médicaments peuvent traiter des maladies physiques, mais ils peuvent également causer certains dommages au corps humain. Vous devez donc les utiliser avec prudence, selon les directives de votre médecin. Développez de bonnes habitudes de vie, gérez régulièrement votre santé grâce à Biophilia Intruder, mangez léger, faites de l'exercice modérément, essayez de maintenir une bonne humeur et réduisez les méfaits causés par les drogues.