Principe de la boîte noire :

  • Russell
  • December 12, 2023
  • 961
  • 0
  • 0

  • Principe de la boîte noire :

Pour la recherche sur la diffusion silencieuse de fréquences, l'empreinte énergétique, la science des vortex, l'énergie des ondes scalaires, l'intrication quantique, les interactions extradimensionnelles et ce qu'Albert Einstein appelait « l'action effrayante à distance ».


Ces plaques d'estampage sont particulièrement utiles dans la génération d'ondes scalaires et la recherche sur les ondes scalaires. En physique, un scalaire est une grandeur physique simple qui n'est pas affectée par la rotation ou la translation d'un système de coordonnées. Les ondes scalaires se propagent dans le temps multidimensionnel, mais pas dans l'espace multidimensionnel. Les ondes scalaires forment une énergie potentielle non locale, transportent des informations, ont une structure fractale et ne s'atténuent pas avec la distance. Les ondes scalaires stockent l'énergie et les informations dans une dimension « en dehors de notre espace tridimensionnel » et l'énergie stockée peut être libérée en « fermant le circuit » dans notre espace tridimensionnel.


Wikipédia déclare : Une onde scalaire est produite lorsque deux ondes électromagnétiques de même fréquence sont complètement désynchronisées (opposées l'une de l'autre) et que leurs amplitudes se soustraient, s'annulent ou se détruisent. Le résultat n’est pas exactement l’annihilation du champ magnétique, mais la reconversion de l’énergie en onde scalaire.


Cette technologie est basée sur le « théorème de Bell » et les travaux de Cleve-Baxter, dont les expériences ont démontré l'existence d'une intrication quantique et d'interactions de particules non locales, ce qu'Albert Einstein appelait « le comportement des fantômes à distance ».


Les circuits RLC en électronique peuvent se connecter aux ondes radio environnantes s’ils sont coordonnés en fréquence. Notre ADN est bien plus qu’une simple unité de stockage de données. C'est une antenne quantique capable d'envoyer et de recevoir des données. L'ADN peut accéder à de grandes quantités d'informations au-delà de nos trois dimensions et créer des ondes scalaires, qui sont reçues si elles s'alignent sur une « fréquence ». Avec cette technologie ultra avancée à l’intérieur de nos cellules, aucune information n’est perdue. Notre cerveau est une machine tellement réglée. Les informations ne sont pas stockées dans notre cerveau. Notre cerveau est une « interface » ou un « modem » qui crée une connexion avec des dimensions supérieures. Les champs électromagnétiques générés par notre cerveau font résonner toutes les cellules de notre corps. Chaque structure d'ADN renforce le champ.


L'eau est affectée par les ondes scalaires et entre en résonance avec elles lors de la formation de microclusters. 70 % de la Terre est recouverte d’eau, et notre corps est également composé à 70 % d’eau. L'humanité a une conscience collective et une mémoire collective. Les expériences et les données empiriques prouvent que nous sommes tous connectés. Les outils fournis sur cette page permettent aux gens d'accéder à cet incroyable espace dimensionnel non local.


Diagnostic et traitement à distance « Black Box ».

Principe-de-la-boîte-noire

Write a comment

Note: HTML is not translated!